detoutetderienchezlili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

detoutetderienchezlili

un forum ou tout le monde se retrouve et peu s'exprimer librement
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Présentation...Beauté Océane........bienvenue
ne pas oublier ce soir de changer l'heure !! EmptyLun 12 Oct - 18:15 par lili26120

» un beau paysage ou je passe toutes mes vacances familliales
ne pas oublier ce soir de changer l'heure !! EmptyLun 20 Juil - 22:00 par lili26120

» mes montage photos
ne pas oublier ce soir de changer l'heure !! EmptyMer 20 Mai - 22:06 par lili26120

» ne pas oublier ce soir de changer l'heure !!
ne pas oublier ce soir de changer l'heure !! EmptySam 28 Mar - 15:02 par lili26120

» c'est fou ce qu'on fait de nos jour comme voiture
ne pas oublier ce soir de changer l'heure !! EmptyVen 20 Mar - 4:15 par The Dark Knight

» que des belle voiture en puissance
ne pas oublier ce soir de changer l'heure !! EmptyDim 8 Mar - 16:01 par lili26120

» mon anni le 6 janvier
ne pas oublier ce soir de changer l'heure !! EmptyDim 8 Mar - 15:10 par lili26120

» l'apres noel
ne pas oublier ce soir de changer l'heure !! EmptyJeu 1 Jan - 19:10 par lili26120

» bonne résolution
ne pas oublier ce soir de changer l'heure !! EmptyJeu 1 Jan - 19:00 par lili26120

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Galerie
ne pas oublier ce soir de changer l'heure !! Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ne pas oublier ce soir de changer l'heure !!

Aller en bas 
AuteurMessage
lili26120
Admin
lili26120


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/09/2008

ne pas oublier ce soir de changer l'heure !! Empty
MessageSujet: ne pas oublier ce soir de changer l'heure !!   ne pas oublier ce soir de changer l'heure !! EmptySam 28 Mar - 15:02

petit rappel pour les tete en l'air ^^ n'oubliez pas c'est ce soir qu'il faut changer les aiguilles de nos pendules !! il sera donc 3h du matin au lieu de 2h on avance on recule pas lol !! et oui snif snif une heure de sommeil en moins
Revenir en haut Aller en bas
https://toutetrienchezlili.superforum.fr
 
ne pas oublier ce soir de changer l'heure !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detoutetderienchezlili :: passage à l'été !!-
Sauter vers: